750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches cuisine gastronomique : mes recettes culinaires et gastronomiques. blog de cuisine. Cuisine créative. gastronomie.
13 avril 2009

Carré de mangue et bille de chocolat fondant

banane

Un simple petit clin d'œil à la cuisine dite "moléculaire" avec ce dessert à la mangue et au chocolat fondant, le tout accompagné d'une feuille de menthe fraîche. J'aurai l'occasion de détailler ultérieurement cette énigmatique recette... Mais je vous laisse aujourd'hui sur votre faim. Dites-moi plutôt comment vous feriez cela, vous ?

Publicité
Commentaires
S
C'est génial comme dessert !! Bravo
Fiches cuisine gastronomique : mes recettes culinaires et gastronomiques. blog de cuisine. Cuisine créative. gastronomie.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité