750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches cuisine gastronomique : mes recettes culinaires et gastronomiques. blog de cuisine. Cuisine créative. gastronomie.
27 novembre 2009

Mignon de porc en mini-cocotte, confis d'oignons et purée de courge Patidou au persil frais

P1020620

C'est l'occasion d'utiliser vos mini-cocottes en fonte! De bons morceaux de filets mignons de porc, des tas d'oignons, une cuisson lente de 8 heures... Ajoutez à cela une bonne purée de courge Patidou (très fine, ferme, sucrée, au délicieux goût de noisette) avec du  bon beurre et une tonne de persil haché. Et dégustez simplement. C'est simple mais divin...

Saveur avant tout...

Publicité
Commentaires
Z
Beau blog, bravo !<br /> <br /> Bonne nuit, bisous !
J
Je connais cette courge, mais je n'ai jamais osé la cuisiner. Votre recette semble admirable. Mais on n'a pas le détail des ingrédients...
Fiches cuisine gastronomique : mes recettes culinaires et gastronomiques. blog de cuisine. Cuisine créative. gastronomie.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité