750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches cuisine gastronomique : mes recettes culinaires et gastronomiques. blog de cuisine. Cuisine créative. gastronomie.
14 avril 2009

Escalopes de veau au carré, croustilles de rate, mousseline de pois, jus d'herbes et de fruits

veau


J'ai vu chez le boucher de belles escalopes de veau. Et derrière le comptoir, il y avait un petit bouquet de fleurs bleuettes qui trônait en hauteur. J'ai donc décidé de créer une assiette de veau avec de la couleur  (jaune, vert, rouge et bleu), et une petite fleur en déco. Une seule réserve à cela : la fleur qui se trouve au fond de mon assiette n'est pas nécessairement comestible ; il est important de prévenir ses invités... 

La recette très prochainement...

Publicité
Commentaires
Fiches cuisine gastronomique : mes recettes culinaires et gastronomiques. blog de cuisine. Cuisine créative. gastronomie.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité