750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches cuisine gastronomique : mes recettes culinaires et gastronomiques. blog de cuisine. Cuisine créative. gastronomie.
16 octobre 2009

Mignon de porc aux 10 légumineuses sur lit de poireaux et fenouil, quenelle de purée Patidou au persil plat

P1020575


Une recette extraordinaire ! Du filet mignon de porc et une déclinaison fantastique de légumineuses (azukis ou haricots du Japon, haricots noirs, haricots blancs, haricots rouges, lentilles vertes, lentilles rouges, lentilles blanches, pois cassés et pois chiches), fond de volaille, ail, poireau, fenouil, céleri, purée de courge Patidou (très fine, ferme, sucrée, au délicieux goût de noisette) et persil ... Un mets délicat qui ravira vos convives au plus haut point. Une recette gastronomique originale sans équivalent! un must! Cette recette a du goût!!!

La recette prochainement...


Publicité
Commentaires
M
Où trouver le patidou?
A
Cette recette semble excellente. Vous est-il possible de publier rapidement votre recette?<br /> Je suis fan des légumineuses, et je trouve votre mets tellement appétissant que je m'envie de l'essayer. j'adore tous les ingrédients! Votre choix est judicieux...
Fiches cuisine gastronomique : mes recettes culinaires et gastronomiques. blog de cuisine. Cuisine créative. gastronomie.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité