750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches cuisine gastronomique : mes recettes culinaires et gastronomiques. blog de cuisine. Cuisine créative. gastronomie.
9 avril 2009

Rencontre avec un créateur culinaire

benoit_molin

Ma rencontre avec Benoit Molin, dans le hall du OFF 2009 à Deauville en février dernier, un créateur culinaire de talent, d'une gentillesse rare et dont l'enseignement simple et précis (écoutez-le sur Cuisine TV, vous verrez!) vous donne immédiatement envie de vous mettre au fourneau... Découvrez-le, c'est un grand!

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir , comme le dit Adeline au dessus , Benoît MOLIN EST génial , accessible , le professionnel à notre cote .Je viens de gouter ses produits en version salées chez IDBUFFET , une pure merveille, rester vous meme Benoit , on vous aime !!Bravo pour la qualitée de votre site
A
Bonjour,<br /> <br /> Je regarde régulièrement Cuisine.tv sur CanalSat et mon chef préféré est justement Benoit Molin. J'adore ses émissions, je suis une passionnée de desserts! Et Benoit est un professeur génial!<br /> <br /> Franc succès pour votre blog! Sympa...
Fiches cuisine gastronomique : mes recettes culinaires et gastronomiques. blog de cuisine. Cuisine créative. gastronomie.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité